• ESSAIS DU SAMEDI

     

    Ca me parait un peu mieux? 

     

    essai du samedi

     

     

    essai du samedi


  • Commentaires

    5
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 08:12

    bonjour jumelle

    bien moi je dit bravo

    100fois bravo

    passe un bon dimanche

    et gros bisous

    dany

    4
    Vendredi 30 Août 2013 à 23:09
    Superbe ma fanfan bravo bisous
    3
    Vendredi 30 Août 2013 à 13:21
    C est même bien continue comme ça tu vas faire des merveilles. Bisous ma fanfan
    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 20:42

    voila ce que ca donne..

    alors

    je vais te donner un truc d abord cherche toujours des clusters en png ca evite le blanc ensuite redimmensionne le dans photoscape tu verras c est facile, puis tu mets tes tubes et le truc c est q une fois que tu as fini remets dessus le cluster , si tes images depassent rapetisses les avec ta souris, tu vois j ai mis des fleurs bleus en plus, si je les avais mises comme ca on aurais vu les tiges, alors j ai clique dessus et j ai mis en dessous , ensuite tu les positionnes, ensuite j ai colle le tube de la femme en bleu pour voir si ca depasse pas clic sur ta crea ca va faire un rectangle autour que tes tubes ne doivent pas depasser .. vla ma fanfan , tu peux effacer si tu veux gros bisous tu y arriveras

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 20:27

    pas mal a part q il ne doit pas y avoir de blanc si tu photophiltre tu l ouvre dedans tu clique sur le bonhomme quadrille et tu fais trasparence le blanc va disparaitre  tu auras des petits carreaux a la place la i sera en png et donc plus ce blanc sinon c est tres bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :