• IL FAUT PREPARER VOS DEGUISEMENTS...

    Moi c'est l'inverse, cette journée là, je l'enlève !!!! 

     

    IL FAUT PREPARER VOS DEGUISEMENT...

     


  • Commentaires

    17
    Mardi 22 Octobre 2013 à 16:41
    TititeParisienne*

    Coucou Aufifan, tu es là ?

    Tu t'es envolée avec les feuilles d'automne ?

    Bonne soirée, bisous, Véronique

    16
    Mardi 22 Octobre 2013 à 06:08

    http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/727f0b85.gif

    je lance un sos j ai perdu ma jumelle

    coucou jumelle  gros bisous

    dany

    15
    Lundi 21 Octobre 2013 à 21:35
    tulipe 47
    Ou ouh t ou la ???
    14
    Lundi 21 Octobre 2013 à 14:12
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    J'espère que tout va bien ?

    Passe un bon début de semaine, amitié, bises, Véronique

    13
    Lundi 21 Octobre 2013 à 07:08

     bonne nouvelle semaine pour toi

     j adore  les potirons et  chez moi nous fêtons   halloween

     bises

     kenavo Aufifan

    12
    Lundi 21 Octobre 2013 à 06:38

    http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/8642ec43.gif

    coucou jumelle

    passe une bone semaine

    bisous

    dany

    11
    Lundi 21 Octobre 2013 à 06:08
    louvard

    non, remets ton déguisement , il ne faudrait pas que tu attires tous les mâles de la ville... ça va pas le faire

    10
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 11:22
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Je te souhaite un très bon dimanche, à Paris, il pleut !

    Gros bisous, Véronique

    9
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 07:25

    http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/2s77nf7z.gif

    bonjour jumelle

    bien danser hier dit moi vite

    je vais te dire moi j aime pas halloween haahah

    gros bisous et bon dimache

    dany

    8
    Samedi 19 Octobre 2013 à 21:43

    Bonjour mon adorable Fanfan

    Un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi.STOP.
    Toujours dans le bonheur.STOP. Ciel bleu dans le cœur.STOP.
    Petit message d'amitié pour que tu vois que tu
    comptes beaucoup pour moi.STOP. Merci d'être là. STOP.

    Ce petit télégramme pour te dire que je ne t'oublie pas.STOP.
    Même loin de toi.STOP.
    Je t'envoie une douce brise de tendresse depuis mon petit paradis.STOP.
    Surtout souris à la vie comme moi aujourd'hui.STOP.
    Ton amitié est précieuse et tu fais partie de mon univers et de mon petit cœur
    de Lolli.STOP.

    Plein de beaux sourires pour te réconforter.STOP.
    Bonne journée et merci pour ta présence précieuse à mes yeux.STOP.

    Prends soin de toi.STOP.

    Lolli

    7
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:11

    PASCAL

    GROOS BISOUS

    6
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:56

    oh nous tranquille personne ne fete et on a jmais fait lol ah ben biquette va te transformer en citrouille ouh laaaaaaaaaa.....alors cette danse

    5
    Samedi 19 Octobre 2013 à 14:28

    salut toi

     Je vais te zigouiller et pour ta peine je te transforme en vieille citrouille que tu es mdr écris encore ce prénom sur mon blog et tu es virée de mes favories c'est clair ma vieille citrouille et j'espère qu'il y aura plein d'enfants qui viendront frapper chez toi pour avoir des bonbons bon aprem bisous

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 14:13

    coucou jumelle amuse toi bien

    bisous

    dany

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 13:57
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Moi aussi tu sais, je ne fête pas Halloween, mes enfants vont juste passer la nuit à regarder des films d'horreur qu'ils auront loué, et comme chaque année, je vais rigoler, car en fait de leur "nuit d'halloween" je vais tous les retrouver endormis devant la télé ! mdr !

    Passe une bonne journée, amitié, Véronique

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 12:19

    BONJOUR AUFIFAN ..!!

    Alors où est ta nouvelle paire de lunette ..!!???

    Dans ma recette affichée aux Noisettes j'ai indiqué que celle ci pouvait être faite avec des NOIX aussi..mdr§§

    juste au dessus....§§§

    La prochaine fois je te posterai une vraie RECETTE de TARTE aux NOIX  ma "BELLE AUFIFAN." c'est promis..!! AMITIES  JULIE

     

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 07:16

    http://petitsbonheursquotidiens.p.e.pic.centerblog.net/6de1b623.gif

    bonjour jumelle

    tu me fait rigoler a 7h 15 toi

    passe un bon samedi  jumelle et gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :