• J'AI UN PROBLEME,

    Je ne peux plus mettre de photo sur mon article. Il me manque la moitié des choses dans ma barre des taches en haut! C'est mon ordi qui a un soucis ou bien c'est Ekla? Si vous avez une idée , dites moi.

  • Commentaires

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:51

    Hello Aufifan

    Je ne peux pas t'aider, car je ne connais pas Elka. Par contre ce matin ceux qui ont la nouvelle version de OB, il est impossible de mettre un com sur leurs articles...

    bizz

    Pat

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:35
    cela m est déjà arrivé
    et la barre des taches c'est remis toute seule en place,
    recommence pour voir un peut plus tard
    si non il faut demander à l 'équipe Ecklat
    bises bon lundi Aufifan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :