• JE VOUS INVITE CHEZ MARTINE ...

    Ben non, pas chez Tulipe !!! Remarquez, je n'en sais rien ! C'est chez toi Tulipe? 

     

    JE VOUS INVITE CHEZ MARTINE ...

     


  • Commentaires

    9
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Dimanche 18 Août 2013 à 20:44

    mdr normal si tu a cocher pour les coms par mail donc faut aller va sur mon compte et tu dois voir notifications donc clique dessus cva ouvrir et va sur configuration donc tu dois tout decocher sauf reception message personnel ,alertes inactivites du compte et actualites d eklablog les 3 ne decoche pas les autres oui la tu ne recevra plus de mail lol allez zout va voir mdr ....et aussi as tu decocher au dessous des coms ou c marquer me prevenir par mail en cas de reponses la faut decocher aussi lol

    8
    Dimanche 18 Août 2013 à 18:15
    louvard

    eh oh.... je ne t'ai pas permis de photographier mon hotel particulier !

    7
    Dimanche 18 Août 2013 à 11:42
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    A Paris il pleut, donc je ne sais pas si je vais sortir.

    Ma fille Sarah est partie au cinéma voir les Schtroumpfs avec mon fils Samuel. 

    Passe un bon dimanche, bisous, Véronique

    6
    Dimanche 18 Août 2013 à 09:52
    Coucou m'a fanfan un bisou de 40 tonnes lol bisous
    5
    unpetitcoucou Profil de unpetitcoucou
    Dimanche 18 Août 2013 à 09:36

    coucou 

    bien sur repose toi

    passe un bon dimanche

    gros bisous

    dany

    4
    Dimanche 18 Août 2013 à 09:04

    ben tu dois confondre lol va a l hotel mdr

    3
    Dimanche 18 Août 2013 à 09:03

    ah je ne vois pas le module lol si jmais tu le veux je t expliquerai

    2
    Dimanche 18 Août 2013 à 09:02

    dis tu t es fait inscrite a la newselletter c pour que tu envoie tes articles a tes amis qui sont inscrite et recevront les article par mail ...la je regarde si je suis inscrite me rappele pas lol

    1
    Dimanche 18 Août 2013 à 09:01

    ben si c etait moi ben cool j ai de la place lol .....ns grand soleil et va faire chaud mais ca va qq mme agreable ...oui bien reposer ouf lol et me leve que maintenant ....gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :