• MA CREA DU MERCREDI

    A chaque jour sa peine, et bien chez moi, c'est à chaque jour sa créa, faite" maison" .

     

    MA CREA DU MERCREDI

     


  • Commentaires

    11
    Mercredi 28 Août 2013 à 22:34
    10
    Mercredi 28 Août 2013 à 22:33

    voila un cluster..le puzzle ce fais avec photophiltre et tout seul lol..

    TUBES CADRES CLUSTERS

    9
    Mercredi 28 Août 2013 à 22:22
    20 sur 20 bravo tu mérites le statut de créatrice c est très beau tu essaierais de télécharger des clusters ce dont des cadres décoré et tu fais pareil tu mets un fond puis un tube ou deux tu vas faire d'ex merveilles mais mets ta signature en plus petit bravo m'a fanfan
    8
    Mercredi 28 Août 2013 à 22:00
    tulipe 47
    Oui pas mal moi aussi pas tout essayer lol oui pas mal et gratuit même photo philtre tu verra demain lol oui me repose que ceux tu ...le pauvre ça risque pas mdr bisous
    7
    Mercredi 28 Août 2013 à 19:37

    hello ah pas gratuit non merci pour moi lol ..pour mon mari ca peut aller mais tres fatiguée ....moi mme je dors mal enf ca va aller j ai fait la crea pour demain oh simple avec photoscape et filtre lol car n etant pas trop motivée donc me sis pas trop cassez la tete lol bisus

    6
    Mercredi 28 Août 2013 à 13:36

    Coucou poulette beb bravo tu vois  avec quelques logiciels et  des conseils tu y arrives déjà bien/

    voici la mienne de ce matin /

    Bisous là c'est partie/ a+/

    5
    Mercredi 28 Août 2013 à 13:22

    ah psp c gratuit ?? photoscape j en ai aussi lol

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:46

    bonjour jumelle

    super

    gros bisous

    bonne journée

    dany

    3
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:43
    Bravo ma fanfan. Et celle de demain est encore plus belle
    Bonne journée gros bisous
    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:24

    y en a qui n'ont que ça à faire pendant que d'autres  peinent avec une épaulière j'en ai encore pour 4 semaines pour les crabes j'ai trouvé la solution de suite ils sont au congel

     bonne journée et bosse bien surtout ça changera un peu gros bisous

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:10

    ouah bravo c ou tu a fait c quel logiciel lol sinon bravo bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :