• MERCREDI LE JOUR DES ENFANTS

    Voilà une jolie créa que j'ai piqué à SYLOUNETTE, si vous ne connaissez pas, allez voir son blog (dans mes favs), c'est une fée de la déco.D'ailleurs, entre Anna et elle, je ne m'occupe de rien pour ma déco, je les laisse faire, et le résultat m'enchante.Merci les filles.

     

    MERCREDI LE JOUR DES ENFANTS

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:43

    non ma cherie elle a 2 ans la plus recente c est celle que j ai mise quand je suis revenue de chez le coiffeur celle la bisous ma fanfan..

    5
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:22

    mais de rien ma fanfan on t aime voila tout gros bisous a bientot bisous

    4
    Mercredi 19 Juin 2013 à 19:53

    pas d oragechez ns hier pluie c sur aujourd hui mitigé pffff oui tu aura du soleil va tkt pas lol ca pour la deco c sur qu anna en fait de merveilles

    3
    Mercredi 19 Juin 2013 à 19:38

    hello ma grande

     garde ton orage surtout , ce matin je suis passée trop tot que veux tu

    moi je remonte de la plage toujours grand soleil ici tu en veux ? ben non tu viendras le chercher na

     gros bisous et bonne soirée

    2
    Mercredi 19 Juin 2013 à 17:41
    TititeParisienne*

    Bonsoir Aufifan,

    L'orage gronde à Paris, et ça depuis ce matin ! dans 2 jours c'est l'été, ben ça promet !

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    1
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Mercredi 19 Juin 2013 à 07:23

    bon mercredi pour toi

     bateaux à l 'honneur sur mon blog  ( l' étappe du Figaro  à Roscoff )

     bon mercredi  bon courage si tu bosse )

    bises kenavo Aufifan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :