• MON ARTICLE DU VENDREDI

    Je ne sais pas si je suis là ? Non, je ne perd pas la boule, c'est tout simplement parce que je dois aller me balader dans Paris, mais entre l'heure d'édition de mon article ,  l'heure de lecture,  et la météo, je ne sais pas ce que je fais! Bon bref, c'est un peu compliqué ! Mdr! Laissez un message, et pis c'est tout ! 

     

    MON ARTICLE DU VENDREDI

     


  • Commentaires

    9
    Samedi 26 Octobre 2013 à 09:02

    contente que tu a trouver ce que tu voulais et marcher ca te fera du bien ...cva comme on peut bisous

    8
    Samedi 26 Octobre 2013 à 07:43

     hello perdue dans PARIS   alors

     moi je m y perdrait  vite

     en plus  l heure  va   changer  et il ne fera pas jour le matin au lever

     bises  bon samedi  je vais à la campagne aprem

     kenavo

    7
    Samedi 26 Octobre 2013 à 07:34

    http://img15.hostingpics.net/pics/211097bonweekendautomnedentelledelune12.gif

    coucou jumelle

    et bien ma puce tu a pas le moral

    bien va a paris tu a raison je te fait un coucou de ma fenêtre  ihhhiihih

    gros bisous a lundi

    dany

    6
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 20:13

    bisous  ma fanfan a lundi

    5
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 18:25

    Bonsoir ma poulette/

     je te souhaite un bon week-end/

     bisous

    Monique

    4
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 17:55

    tkt pas va te promener va ..et puis je pense que ton fils y fait aussi tu es inquiete donc faut pas va te changer les idées va l essentiel c que vs allez bien c ca qui compte et ca te passera va ...allez va repondre a tes copines ca te changera aussi et regarde sur le site pour la cuisine comme je t ai dit ainsi tu m invitera lol bisous

    3
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 11:17

         COUCOU AUFIFAN!!

    Prends des vitamines car le changement de saison et d'heure et plus le travail "ça use "le moral...!!A plus Bises JULIE77*

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:35
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Ben c'est pas qu'il fasse froid à Paris, mais le temps est moche !! tu viens quand même ?

    Passe une bonne journée dans la capitale malgré tout ! gros bisous, Véronique

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 09:13

    Bonjour mon adorable Fanfan

    On reprend nos bonnes habitudes, un peu comme une grande famille
    dans une grande maison ou le bonheur règne.
    Je suis ravie de ta présence à mes côtés, l'amitié ça se construit pierre
    par pierre, je trouve que l'on y arrive bien.

    Je suis heureuse de voir que la plupart de mes amis se portent bien.
    Je te souhaite à toi d'aller mieux si tu as des p'tits soucis de santé.
    Je passe avec ma baguette magique pour transformer ta journée en
    jour de bonheur.

    Pour répondre à certains, oui je suis ressourcée et heureuse.
    Oui j'ai plongé mes yeux dans les yeux de mon chéri et j'ai profité
    de merveilleux moments de douceur, sous ce bel été indien.
    Bande de petits curieux hi hi ! Mais je n'ai et nous n'avons oublié
    personne, nos amis devant ou derrière l'écran sont précieux, et tu
    étais dans mon coeur.

    Je lance ce petit jeu sans prétention pour ceux qui ont le temps,
    le jeu des lettres.  Associez des lettres pour former des mots.

    Tout simplement pour tester notre rapidité d'esprit et faire marcher nos
    neurones.

    les lettres :  E S S E E R D T N                                           
    Mot qui est un synonyme d'amitié. Exclure les autres mots.
    A toi de trouver !

    Prends soin de toi et bon vendredi avec la boisson de ton choix, pour moi un café.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :