• ON EST MARDI

    Je reviens ce soir, soyez sages en attendant.

     

    ON EST MARDI

     


  • Commentaires

    12
    Mardi 3 Septembre 2013 à 22:42
    Non on attends si tu préfères Je ne ferai quand tu Faudra si tu préfères attendre le début de l'automne y a pas de problèmes je te fais un gros bisous bisous bisous si tu préfères avant tu me dis moi c'est comme ça t'arrange bisous ma chérie
    11
    Mardi 3 Septembre 2013 à 21:53
    Coucou m'a fanfan oui v est un clown j attends que tué donne le Feu vert
    Gros bisous
    10
    Mardi 3 Septembre 2013 à 19:09

    eh ben lol manquerait si tu dors au bureau mdr

    9
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:59

    je me demandais de quoi tu parles ....ah l image de ce matin lol alors ca y es t rentrée ??

    8
    Mardi 3 Septembre 2013 à 16:49

    BONJOUR mon AUFIFAN!!  Bon courage dans ton travail... 

    Il fait beau  , profitons pendant que cela dure;;.

    AMITIES  Bises JULIE 77*

    7
    Mardi 3 Septembre 2013 à 16:17

    J'arrive depuis mon île intense à vol d'oiseau, tout doucement je viens me poser dans ton bel univers quelques instants pour savoir si tu vas bien et pour te souhaiter un bel AM ensoleillé et une belle soirée étoilée, sans oublier avant de quitter ton bel univers à regret de te faire de gros bisous fleuris.

    PS : Elle est superbe ta création.... mais je suis toujours sage ih ih ih !!!! Oh que non et heureusement MDR !!

    Merci pour ta gentillesse pour m'avoir rajouté dans tes liens que je viens de voir et je t'ai rajouté dans mes liens avec grand plaisir en me permettant de te prendre une tite photo, tu me dis si cela te pose problème ma douce. Car j'ai trois blogs (deux sur canalblog) et il n'y a que sur celui d'Eklablog où je mets les liens amies amis avec photo.

    Bizzzzzzz

    6
    Mardi 3 Septembre 2013 à 14:48

    Coucou/

    Aufifan bisous  je suis  assise au fauteuil et je  te fais de gros bisous/

    Monique

    5
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:52

    Bonjour Aufifan

    Un deuxième jour de la semaine pour te dire que j'aime
    ta compagnie au petit matin.
    C'est bien agréable aussi de passer te voir en fin de journée
    évidemment, mais le matin ça met de bonne humeur de bavarder avec
    les amis et de boire un bon café.

    Je suis contente car même s'il fait très frais le matin, les journées
    restent agréables et même chaudes.
    C'est très encourageant tu ne trouves pas ?

    Je suis heureuse de constater que beaucoup d’entre vous sont
    satisfaits de mon initiative de faire découvrir de nouveaux
    univers.

    En voici deux nouveaux pour le plaisir :

    Sa plume est un poème à elle seule...
    http://cynderella.eklablog.com/

    On aime ou on aime pas, mais elle prie pour vous avec ferveur...
    http://rosia.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Pensons à ceux qui sont souffrants ou hospitalisés, et dis-toi que tu as
    bien de la chance d'être en bonne santé, si c'est le cas.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Mardi 3 Septembre 2013 à 09:05

    et moi aussi tjrs sage lol ....a ce soir bisous

    3
    Mardi 3 Septembre 2013 à 08:06

    bonjour  jumelle

    je te dit a bientôt

    gros bisous

    dany

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 07:17

    je te souhaite une bonne rentrée loll

     c 'est déjà  fait surement

     bises

     kenavo

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 06:30
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Mais je suis toujours sage mdr !

    Bonne journée, amitié, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :