• PETITE CREA POUR CLORE LA JOURNEE

    Et ben, c'est pas rien pour mettre en ligne un article ! 

     

    PETITE CREA POUR CLORE LA JOURNEE

     


  • Commentaires

    12
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:53

    Bonjour Fanfan

    En ouvrant ma fenêtre je n'ai vu qu'un ciel gris,
    heureusement en poussant la porte de ton bel univers
    j'ai trouvé le soleil.
    Merci d'être mon ami(e)

    Nous somme vendredi youpiiii pour moi se sera plus cool.
    Je prends le temps de bien petit déjeuner en ta compagnie.
    Je souhaite que toi aussi tu ais du temps pour bavarder.
    Mais aussi pour commencer le week end dès ce matin.

    Ta santé va bien ? Tu as le moral ? Bon si tu as des soucis,
    souris ils vont s'envoler. Il faut penser positivement.

    Si ça te dis on se fait une petite devinette musicale,
    mais j'ai changé les règles, je te donne le nom du chanteur
    et le titre, toi tu devras juste compléter la phrase manquante.
    Tu as compris ? OK !

    *Richard Cocciante - Marguerite* :

    Surtout, ne m'en voulez pas trop
    Si ce soir je rentre chez moi
    J'ai tellement de choses à faire
    ... (à compléter)

    Un nouveau lien, je n'en mets plus qu'un à la fois pour
    faire durer car ça tire un peu à la fin.
    Si vous vous sentez oublié pardon, faites-le moi savoir.
    Je mettrai votre lien prochainement :

    Ici on ne parle pas Français, c'est une ancienne sportive
    de haut niveau dans son pays. Qui a dû arrêter après un accident.
    Son blog est surtout photos de famille, mais on on y trouve
    de tout. Elle est sympathique et accueillante.
    http://cadiydesign.ek.la/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:44
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Toujours des soucis avec ton serveur ? ah quand ça s'y met c'est la cata !

    Passe malgré tout une bonne journée. Gros bisous, Véronique

    10
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 07:23

    excuse pour hier mais très prise toute la journée et le soir pas motivée pour etre sur le blog

     bonne journée gros bisoius

    9
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 07:02

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/dcb06124.gif

    bonjour jumelle 

    et oui vendredi et m jumelle est contente 

    hhahha

    moi je vais faire un tour au marchè ce matin et je vais écrire une lettre  pour le père noel

    hhaahahahahahah 

    bisous

    bon vendredi

    dany

    8
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 06:16
    louvard

    et c'est galère pour mettre un com !!! bon j'ai bien retenu que ton nom ne te convenait plus.... mais quoi mettre ? j'ai mon cerveau en vrac en ce moment.... alors je verrai plus tard !

    7
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:44

    bonsoir ma belle ,jolie créa ,c'est bizarre parfois sur ekla ,mais bon ,faut faire avec ,pas le choix ,moi ,c'était la semaine dernière ,beau soleil pour ce jeudi ,mais quel vent ce matin ,bonne soirée ,bisous

    6
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:43

    ca ne plante rien du tout je pense que c ton ordi qui a des problemes ou le navigateur ....ekla n a rien a voir ...pur mon mari faut attendre de voir bisous

    5
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 10:41

    Bonjour ma douce Fanfan, c'est trop  mimi cette créa avec ce petit chat.

    Je t'invite à prendre un petit moment douceur avant de commencer
    cette journée de jeudi.
    Déjà jeudi oui...
    Un bon café si tu aimes sinon ce que tu désires.
    Nous parlerons de l'air du temps.

    Je suis contente de passer chaque jour dans ton univers,
    mais aussi heureuse de voir que vous passez les uns chez les autres
    depuis que je depose des liens amis dans les commentaires.
    Merci pour ta fidélité et aussi merci pour tous les gentils messages
    courts ou longs que tu laisses avec amitié au coeur de Lolli.
    Si tu n'as pas le temps ne t'inquiète pas pour ça, tu viens quand
    tu veux et quand tu peux.

    Je te laisse deux nouveaux univers à découvrir :

    Cette amie aime les animaux, la nature, et attends avec gentillesse
    les commentaires amis.
    Sa passion, les lévriers, si comme elle vous avez la même passion,
    alors rendez-lui visite.
    http://laydiegoschyruby.centerblog.net/

    Toute la douceur de cette amie à travers sa passion le scrap.
    Vous serez les bienvenue dans son petit monde.
    Un coeur immense, et un plein d'amitié qu'elle offre
    sans compter.
    Elle réalise des merveilles et cette amie que j'aime beaucoup
    mérite vos commentaires.
    http://isa78scrap-attitude.eklablog.net/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:25

    Coucou alors là je comprends pas pourquoi ça plante  j'ai posée la question au forum on verras bien mais c'est bizarre fais moi une capture d'écran que je vois un peut celà bisous

    Monique/

    bon jeudi/

    3
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:18

    http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/lddijgzw.gif

    bonjour  ma julelle 

    passe un bon jeudi 

    gros bisous 

    dany 

    2
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 08:24
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Comment vas-tu ? Déjà la fin de la semaine, que ça passe vite ... Passe une bonne journée, amitié, Véronique

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 19:11

    MERCI de ta visite mon AUFIFAN!!

    Oui c'est la chute des feuilles  et des impôts aussi..Grrrr!!

    Bonne soirée  Bises JULIE 77*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :