• SALUT TOUT LE MONDE

    On est vendredi et c'est la fin de semaine .Que le temps passe vite, bientôt les vacances....

     

    SALUT TOUT LE MONDE

     


  • Commentaires

    4
    Vendredi 31 Mai 2013 à 09:29

    bonjour Françoise..!

    Tu as raison...Pour ton gout du chanteur Maè..Nul et achi nul..!Se contente comme beaucoup de chanteurs Français de la Star Academie..De pomper se que font les anglo-saxon..Mais sans le talent de ceux-ci.!

    Mais dit donc la puce..!Tu as prise la photo de  "biquette 59660 "sur ton blog

    T'embrasse

    3
    Vendredi 31 Mai 2013 à 09:13

    enf je suis la lolben oui occuper la c bon je vais retrouver le calme ouf bisous a plus

    2
    Vendredi 31 Mai 2013 à 09:05

    comment ça tu n'aimes pas Christophe Maé ? bon physiquement peut être mais ses chansons, j'adore ! lol

    bon alors j'attends, ce Georges il vient quand ? ne l'épuise pas SVP mdr

    1
    Vendredi 31 Mai 2013 à 08:48

    ah ben si tu me donnes le choix, je prendrai un doux et vite je me remets au lit et j'attends Georges

    what else ? mdr

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :