• TOUJOURS EN BALADE

    Mais je pense à vous.

     

    TOUJOURS EN BALADE

     


  • Commentaires

    7
    Samedi 17 Août 2013 à 00:11

    elle peux compter je n ai rien a dire je trouve super si elle te plait c nikel lol allez je file me doucher et hop dodo lol bisous a dmeian

    6
    Vendredi 16 Août 2013 à 19:15

    bon ma fanfan si petite fleur le trouve joli... c est q il est joli , j ai fais la banniere tu iras voir

    cette nuit marc rentre et dimanche je pars avec lui emmene icare a besancon , je ne rentrerais que mardi..

    ca fait un peu mal de le voir partir mais bon ..

    pleins de gros bisous a vous trois et au cocottes mdr bisous

    5
    julie77 Profil de julie77
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:21

           BONJOUR AUFIFAN!!   Bonne journée à TOI ;!!

          Tres belle cette fleur ; ça je n'en ai pas dans mon jardin..:!!

          AMITIES   Bises JULIE 77*

    4
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:07

    hello pas enc rentree j avu le blog essai pour toi je trouve super jolie plus qu a attendre ton feu vert lol bisous

    3
    unpetitcoucou Profil de unpetitcoucou
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:06

    bonjour ma jumelle

    ça va

    bien j ai du monde a manger pour midi

    je suis contente car il fait chaud

    hiiiiiiiii

    bonne journée gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:05
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Bonne balade alors, tu a bien raison d'en profiter ... Bon vendredi, bisous, Véronique

    1
    Vendredi 16 Août 2013 à 08:46

    hello me leve et j ai du travail a finir pfff tu vois je t avais dit de patienter pour fb lol bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :