• VOILA UN APPERCU DE NOTRE SOIREE D'HIER

    Magnifique spectacle, avec de vrais artistes.Bravo ! Nous avons passé une excellente soirée. 

    La salle de restaurant

     

    VOILA UN APPERCU DE NOTRE SOIREE D'HIER

     

    Le début du spectacle

    VOILA UN APPERCU DE NOTRE SOIREE D'HIER

     

    Danse avec les boas

     

    VOILA UN APPERCU DE NOTRE SOIREE D'HIER

     

     

     

     

    Un petit air de tiercé

     

    VOILA UN APPERCU DE NOTRE SOIREE D'HIER

     

     

     

     

     

     

    L'incontournable French Cancan

     

    VOILA UN APPERCU DE NOTRE SOIREE D'HIER

    Et enfin le final FEERIE ( Féerique).

     

    VOILA UN APPERCU DE NOTRE SOIREE D'HIER

     

     

     

     


  • Commentaires

    6
    Dimanche 9 Juin 2013 à 20:43

    Bonsoir miss,

    je ne suis plus .com mais .net c'est peut-être pour cela que tu n'as pas directement mon blog. J'ai du changer pour pouvoir rouvrir, enfin bref, sinon ca ne fonctionnait pas. Le principal c'est que j'ai pu reprendre mon ancien blog. Moi aussi je pars le 5 juillet jusqu'au 22 ou 23, je vais en Normandie... J'aurai peut-être meilleur temps qu'en Ariège car ce fut le déluge cet après midi. J'espère que je pourrai faire de belles photos. Je te souhaite une bonne soirée et douce nuit accompagnées de mes poutous ariégeois

     

     

     

    5
    Buzynette
    Dimanche 9 Juin 2013 à 16:44

    Bonjour mon amie

    Comment vas-tu? Mais je t'ai envoyé plusieurs messages qui en définitive ne sont pas passés. Alors je vais te remettre les nouvelles que je te donnais.Je te disais que ta petite souris n'était pas aussi petite que cela puisqu'elle fait ma taille 1,72 m. Oui, oui. Elle passe le brevet et comme elle est toujours première, aucun souci. Elle est très jolie et elle est sur Facebook sur le nom de Aurore Asna.Quant à son frère Raphael, il n'a pas fait la dernière année de maternelle, il est passé au CP et résultat premier de sa classe.... Quant à petit Sacha, très réfléchi, calculateur, il rend peut-être le même chemin.

    Pour ma part, j'ai déménagé et habite à côté d Pamiers, dans une petite résidence, un T3 ou je suis très bien. Il et très agréable et je me sens en sécurité.

    Pourtant je t'ai laissé des messages et tu sais très bien que tu fais partie de mes amies et que j'ai un immense plaisir de t'avoir retrouvé. J'espère que ce message te parviendra.

    A bientôt à te lire... J'ai du monde, donc j'arrête pour aujourd'hui et je te dépose ma corbeille de poutous ariégeois enrobés de ma sincère amitié

    4
    Dimanche 9 Juin 2013 à 10:39

    Coucou ben dis donc ça devais être super 

    moi j'aimerais aussi voir celà mais bon  un peut trop vielle hi hi

    aujourd'hui le temps tourne à l'orage.

    Bisous

    Clodette62

     

    3
    Dimanche 9 Juin 2013 à 10:17
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Oh la veinarde, rien qu'en voyant tes photos je t'envie ! va falloir que je mette ça sur pieds, j'ai tellement envie d'y aller moi aussi. 

    Oui à Paris le temps n'est pas terrible, j'ai entendu tonner cette nuit et ce matin c'est tout triste.

    Passe un bon dimanche malgré tout, Gros bisous de Véronique.

    2
    Dimanche 9 Juin 2013 à 09:15

    coucou tu as mis ta tenue de soirée au moins

    je suis sur la terrasse short et débardeur je prendrais des photos tu verras que je suis bien en ESPAGNE ET ON A UN SUPER BEAU TEMPS

    BISOUS MA JUMELLE

    1
    Dimanche 9 Juin 2013 à 09:07

    c beau tu t bien regalé ..tu a eu chaud c sur mais dedand pas dehors mdr mais on aura du soleil pour tte la semaine normalement la on va se reposer un peu bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :